Aller au contenu

À propos...

Pourquoi Kunji ?

Kunji signifie “clé” en népalais. Une clé pour ouvrir de nouvelles perspectives, prendre une nouvelle voie, avoir plus de temps pour soi, se simplifier la vie… 

A deux reprises, j’ai eu la chance de visiter ce magnifique pays qu’est le Népal, de parcourir ses chemins, de traverser ses petits villages isolés, de rencontrer ses habitants chaleureux, de partager la simplicité de leur mode de vie. 

Au retour du deuxième voyage, fin mars 2020, mon agenda s’est soudain retrouvé bien vide. Cela m’a encouragée à enfin concrétiser un projet qui me trottait dans la tête depuis plusieurs mois : devenir conseillère en organisation. Une suite finalement assez logique à mon parcours professionnel qui, bien que varié, a néanmoins toujours suivi un même fil rouge : l’organisation..

Qui suis-je ?

Employée de banque de formation, j’ai occupé divers postes à responsabilités dans des hautes écoles et auprès de petits indépendants. Après trente ans d’activité en tant que salariée, le besoin de lever le pied m’a poussée il y a une dizaine d’années à me lancer dans l’entrepreneuriat en tant qu’assistante administrative indépendante.

Enrichir mes connaissances en suivant la formation de l’Académie des Pro de l’Organisation de Diane Ballonad Rolland et créer Kunji dans la foulée m’ont donné l’opportunité de partager l’expérience et les compétences acquises dans ma vie professionnelle et en tant que mère de famille : observer, prendre du recul, analyser, planifier, rechercher des solutions et surtout simplifier

Ces actions qui me caractérisent, je me propose de les mettre à votre service afin de vous aider à (re‑)mettre de l’ordre dans votre environnement et à alléger votre quotidien.

Portrait Hélène Rappaz, conseillère en organisation professionnelle et personnelle

Kunji
Hélène Rappaz
Conseils en organisation professionnelle et personnelle

Mobile : +41 79 308 44 61

Email : helene(at)kunji.ch

Interventions dans les cantons de Vaud, Valais, Genève, Neuchâtel et Fribourg

© 2022 – Kunji.ch